Comment soigner son image au bureau

Je me remémore encore des conseils prodigués par Valery Vilain lors de son séminaire à l'hotel Oasis sur la tenue vestimentaire au bureau.

A commencer, une femme soignée ne doit jamais sortir le visage dénudé. Tout comme on enveloppe le corps, on doit aussi enveloppé le visage d'une fine poudre rapprochée du teint de sa peau. L'inconditionnelle crayon noire à ne pas oublier absolument pour soigner le regard et le rouge à levre. Les couleurs du rouge à levres sont à la discretion du choix de l'utilisateur. A eviter les couleurs comme le mauve, l'orange ou encore le noir dans un milieu professionnel.

Pour les cadres, le port de la veste est hautement recommandé. A bannir les couleurs trop vives, qui définissent une personnalité provocante.

Il est conseillé de porter des couleurs sombres comme le noir, blanc, bleu pale, gris, bleu marin, ect. 

Surtout eviter les vetêments trop serrés qui laisse deviner les courbes de son corps.

Une image professionnelle se soigne aussi par la coupe de ses cheveux.

Il est tres important de soigner son image professionnelle car le langague du corps communique toujours avec les autres et les envoie des informations sur votre personne. Avoir une belle apparence et une belle prestance augmente aussi la confiance en soi.

Ne dit-on pas que l'habit ne fait pas le moine mais aide à reconnaitre le moine.

Alors pensez-y

 

 

 

 

Retour à l'accueil